DE SANGOSSE annonce l'ouverture de DE SANGOSSE Hellas, sa nouvelle filiale en Grèce, pour accompagner l'agriculture de demain

DE SANGOSSE, leader dans le domaine des Biosolutions pour l’agriculture, a le plaisir d’annoncer la création de sa nouvelle filiale, basée à Athènes.

Cette implantation stratégique marque une étape importante de notre développement international et notre engagement à soutenir l’agriculture à travers des solutions innovantes et durables.

Notre filiale grecque aura pour principal objectif d’accompagner nos clients dans l’adoption et le développement des Biosolutions qui répondent parfaitement aux besoins des principales productions agricoles en Grèce, pays reconnu pour sa richesse agricole et ses productions emblématiques telles que l’olive, les agrumes, la vigne, mais également pour ses nombreuses autres cultures : coton, kiwis, melons, fraises et tomates.

En cohérence avec notre mission d’innover dans la nutrition et la protection des plantes, cette initiative s’inscrit dans notre ambition d’accélérer la transition agro-écologique grâce à des solutions techniques efficaces. 

« La création de cette filiale en Grèce reflète notre engagement à être au plus près des besoins de nos clients et à contribuer activement au développement durable de l’agriculture grecque », a déclaré Nicolas Fillon, CEO du groupe DE SANGOSSE.  En mettant à disposition nos technologies innovantes et en collaborant avec les distributeurs et agriculteurs locaux, nous souhaitons relever ensemble les défis actuels et futurs de l’agriculture. »

La filiale DE SANGOSSE Hellas est placée sous la direction de Christos Spiliopoulos. Ingénieur agronome et titulaire d’un doctorat, Christos œuvre depuis 3 décennies sur le marché international des Biostimulants et Biofertilisants. “Je suis ravi de rejoindre le groupe DE SANGOSSE dont j’admire l’engagement sans faille dans les Biosolutions. Nous allons rapidement constituer une équipe de professionnels qui s’emploiera à renforcer les partenariats avec les acteurs locaux, à développer des programmes de formation sur l’utilisation de nos produits, et à soutenir activement les initiatives qui visent une agriculture durable.”

Haut de page

Rechercher